Régionale Binchoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régionale Binchoise

Forum de la régionale Binchoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le 15 16 et 17 septembre

Aller en bas 
+2
Danaë
GS
6 participants
AuteurMessage
GS
Admin
Admin
GS


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:22

Bonnes fetes de wallonie, éclatez vous bien , pour c'est fini pour un an la guinz et oui je dois travailler et decrocher une grande dis peut être ^^

NEAMOINS ! je serais présent pour l'acceuil des bleus et des bleus philos^^ ( je ne sais pas a quelle heure mais j y serais ) pssss au fait c'est a quelle heure cette messe où me suis casser le cul a regarder némo cette année?
Revenir en haut Aller en bas
https://binchoise-namur.1fr1.net
Danaë
Nouveau
Nouveau
Danaë


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:38

Ouais! Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!
On va pouvoir alleer tous ensemble, main dans la main, voir Natasha St Pierre...


Restons sérieus SVP!!!!!


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GS
Admin
Admin
GS


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:18

heuu mouai mais je serais quand même content de revoir des têtes binchoises ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://binchoise-namur.1fr1.net
Laurent Carolo
Bleu
Bleu
Laurent Carolo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:40

Admin a écrit:
heuu mouai mais je serais quand même content de revoir des têtes binchoises ou non


Ah ben moi aussi :arrow:

Edit Laurent : Bordel, tu vas arreter d'éditer mes posts ouais?

[Edit Karl] : fais ce que je veux et c pas un prob de vous virer vous qui n avez aucun respect de rien car ca commence à m énerver de venir a chaque fois nettoyer vos posts degeulasses alors vous vous calmez et respectez un peu ce forum ou je vous fais passer par dessus bord par cracking Ip

( Laurent ne t étonnes pas si tu vas avoir des problèmes avec ton lecteur de CD prochainement, je susi encore gentil de en pas inverser ton ventilo )

1)Vous mettez des Images qui vous tiennent a coeur et pas pour discréditer le forum.

2) vous arretez vos postes à la con qui servent a rien a part vous repeter que vous n'aimez pas la Binchosie.

3) je ne dis rien sur vous, ni votre régionale ( sauf quand tu m as attaquer Laurent ).Tu es président merci de montrer l'exemple du respect si cetet chose est présente en toi !

Merci.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Nouveau
Nouveau
Quick


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:19

Franchement Karl pour une fois je n aurais pas dit mieux moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Nouveau
Nouveau
Hug


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:40

t'es le seul mon pauvre a penser qu'on aime pas les binchois parce q j'ai des amis qui en font partie et que j'apprécie beaucoup mais bon eux ils prennent pas les choses au premier degré et savent encore rigoler quand on les taquine... ce qui est manifestement pas ton cas et au fait tu devais pas etre fort présent cette année pour pas comprendre certains aspects du folklore de cette année Laughing

C'est comme si un carolo se foutait en petard parce qu'on lui sort "hé rends moi mon auto-radio"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Nouveau
Nouveau
Quick


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:43

D'accord avec toi Hug mais (putain je defends la binchoise la trop fort) mais je pense que tu px comprendre que plusieurs fois par jour par plusieurs personnes différentes ça peut user
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Nouveau
Nouveau
Hug


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:46

Quick a écrit:
D'accord avec toi Hug mais (putain je defends la binchoise la trop fort) mais je pense que tu px comprendre que plusieurs fois par jour par plusieurs personnes différentes ça peut user

Yeah quick tjr la au bon moment... Wink ouai je comprends que ça peut user mais bon dans les deux sens quoi... lancer des menaces c'est un peu pisse-pétrole comme attitude... pirat
Revenir en haut Aller en bas
GS
Admin
Admin
GS


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:48

Voila c'est juste que me faire traiter de pd m en fout mais par plusieurs personnes 10X par jour ca me Saoul ^^sinon j essaye de rigoler faut pas s inquièter. Mais traiter les binchous de PD c nouveau et ca ne plait pas c'est comme si je te demandais si ta famille elel est tjs ds le bosi du casier? ( je me le permet mon grand père à aider à sortir les corps )
Revenir en haut Aller en bas
https://binchoise-namur.1fr1.net
Aurélien
Nouveau
Nouveau
Aurélien


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:50

On te traite pas de pd, on insinue sympathiquement que certains binchois sont pd sur des faits! Bon, evidemment, si la binchoise c'est toi (clin d'oeil) alors je comprends.

PS: A ne pas prendre mal, je rigole.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Nouveau
Nouveau
Hug


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:52

Aurélien a écrit:
On te traite pas de pd, on insinue sympathiquement que certains binchois sont pd sur des faits prouvés! Bon, evidemment, si la binchoise c'est toi (clin d'oeil) alors je comprends.

PS: A ne pas prendre mal, je rigole.

Diplomate accomplit en plus Wink quelle classe...
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Nouveau
Nouveau
Quick


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:53

oui bon la faut pas exagérer faut quan meme se rappeler qu on est sur un forum ici avant tout et pas sur une pinaille débile genre tous les binchois sont ils gays...
Rodrigue est con et il a l air homo selon vous soit inutile de généraliser; laurent boit de la grenadine tous les jours ça veut pas dire que pop a été roi des rois à la grenadine
Revenir en haut Aller en bas
GS
Admin
Admin
GS


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:57

Quick a écrit:
laurent boit de la grenadine tous les jours ça veut pas dire que pop a été roi des rois à la grenadine

C'est quoi cette histoire? je veux savoir ... ^^

On rebobine et on revient ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://binchoise-namur.1fr1.net
Laurent Carolo
Bleu
Bleu
Laurent Carolo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:06

Karl-le-hackeur a écrit:

fais ce que je veux et c pas un prob de vous virer vous qui n avez aucun respect de rien car ca commence à m énerver de venir a chaque fois nettoyer vos posts degeulasses alors vous vous calmez et respectez un peu ce forum ou je vous fais passer par dessus bord par cracking Ip

( Laurent ne t étonnes pas si tu vas avoir des problèmes avec ton lecteur de CD prochainement, je susi encore gentil de en pas inverser ton ventilo )

1)Vous mettez des Images qui vous tiennent a coeur et pas pour discréditer le forum.

2) vous arretez vos postes à la con qui servent a rien a part vous repeter que vous n'aimez pas la Binchosie.

3) je ne dis rien sur vous, ni votre régionale ( sauf quand tu m as attaquer Laurent ).Tu es président merci de montrer l'exemple du respect si cetet chose est présente en toi !

Merci.

Essaye un peu de toucher à mon IP toi... Rolling Eyes

Tu fais ce que tu veux, ok, mais tu es qui toi? Un néo binchois, à peine calotté (si tu t'en souviens pas, nous oui), même pas comitard, qui pond un forum immonde pour une sous-régionale de la carolo. Alors je te prierai de bien vouloir modérer tes propos. Et je dis ceci sans aucune animosité, ce n'est pas mon genre.

Concernant mon lecteur CD (qui est en fait un lecteur DVD, j'l'ai barqué à une vieille hier, faut se tenir au gout du jour), sache que tes "menaces" me font flipper à mort. (pour ton info tjs, je suis au cyber Rolling Eyes )

Et qu'est-ce qui te dit que nos images ne nous tenaient pas à coeur? Hug est ptet aussi concerné par les préservatifs anaux qu'Aurélien par la sauvegarde des phoques. Quand au crédit du forum, tu t'en occupes très bien, t'en fais pas Wink

Ensuite mon brave petit néo, qu'est-ce qui te permet de dire que nous n'aimons pas la binchoise? Nous n'avons pas élevé les cochons ensemble que je sache... scratch

Quand tu parles de respect entre régionales, je suis au regret de te faire la meme remarque qu'hier: je pense que tu n'as pas très bien assimilé les quelques valeurs ou autres brols que tes poils/plumes ont essayé de t'inculquer au cours de tes bleusailles.

Hug a écrit:
au fait tu devais pas etre fort présent cette année pour pas comprendre certains aspects du folklore de cette année Laughing

C'est comme si un carolo se foutait en petard parce qu'on lui sort "hé rends moi mon auto-radio"... Rolling Eyes

Yeah Hug! Smile

Quick a écrit:
D'accord avec toi Hug mais (putain je defends la binchoise la trop fort) mais je pense que tu px comprendre que plusieurs fois par jour par plusieurs personnes différentes ça peut user

Tiens, ne serait-ce pas le néo RTM qui ralait parce que, le lendemain de sa corona, voulant faire une guindaille chez nous, il n'arrivait pas à se faire écouter?

Si tout le monde prend tjs tout au premier degré, CLOCHARD, on en sortira jamais.

En bleusaille, dès qu'un bleu chiera sur la Carolo, j'fais quoi? J'lui mets un pain?

Hug a écrit:

Yeah quick tjr la au bon moment... Wink ouai je comprends que ça peut user mais bon dans les deux sens quoi... lancer des menaces c'est un peu pisse-pétrole comme attitude... pirat

Personnelement, j'ai poste en partie privée (si t'arrives pas à configurer ça sur ton forum Karl, tu peux tjs me demander ou me mettre admin Embarassed ) le mp que Karl m'a envoyé. J'vous épargne les meilleurs morceaux sur ses dons de hacking depuis 1997 mais c'est pas vraiment en réagissant comme ça qu'il va faire changer les autres. Que du contraire à la limite Wink

Admin a écrit:
Voila c'est juste que me faire traiter de pd m en fout mais par plusieurs personnes 10X par jour ca me Saoul ^^sinon j essaye de rigoler faut pas s inquièter. Mais traiter les binchous de PD c nouveau et ca ne plait pas c'est comme si je te demandais si ta famille elel est tjs ds le bosi du casier? ( je me le permet mon grand père à aider à sortir les corps )

Personne ne t'a manqué de respect ou ne t'a traité de pd. Et si tu t'en sens d'humeur, ou si tu t'en sens capable, je t'en prie, vanne la Carolo, je ne m'en formaliserai pas Wink

Quick a écrit:
oui bon la faut pas exagérer faut quan meme se rappeler qu on est sur un forum ici avant tout et pas sur une pinaille débile genre tous les binchois sont ils gays...
Rodrigue est con et il a l air homo selon vous soit inutile de généraliser; laurent boit de la grenadine tous les jours ça veut pas dire que pop a été roi des rois à la grenadine

Personne n'a lancé de sujet "les binchois sont ils gays"...

Quand a tes propos sur Rodrigue, je t'en laisse la responsabilité. Faire des vannes sur la régionale en général, j'm'en tape, tant que ça fait rire les gens. Mais si on commence à attaquer les personnes, ça me fait déjà beaucoup moins rire. (Je fais juste allusion à Rodrigue. Je bois de la grenadine, et j'assume)

---------------------------------------------------------

Bref après tous ces quote, que dire?

Karl tu te calmes. Ton initiative de créer un forum est certes sympa mais si il y avait des trucs interessants dessus... ça serait encore plus sympa. Rolling Eyes
Si tu commences à prendre au sérieux tout ce qui peut se dire, se penser ou se sous-entendre sur la binchoise, tu vas jamais en sortir. (et je ne parle pas que "forumement" parlant)

Le baptême et les régionales sont un jeu. (Tu vois, comme dans Matrix? T'as le monde réel et... enfin, bref, je m'égare) Tes menaces, tu les gardes. (D'autant que menacer qqun comme ça, publiquement, je pense que les droïdes passant ici seront d'accord avec moi, c'est pas très malin) Mais je peux comprendre qu'à force, ça te lourde (un peu). C'est l'avatange d'etre admin Carolo. Une invasion binchoise est peu probable Wink

Ptet que si tu passais moins de temps à modifier nos posts, tu te rendrais compte que nous n'avons rien contre la binchoise (ou contre toi, bien sur). Tu ne peux toutefois pa nous obliger à cautionner la manière dont elle a été gérée dernièrement.

Pour les autres, c'est vrai que la proportion de messages inutiles est assez conséquente. On devrait ptet créer une section "binchoise" sur le forum Carolo lol!

Je suis président, d'accord, mais je suis pas "leur" président au sens ou tu le comprends, je pense. C'est pas une dictature, si ils veulent poster une connerie ou mettre un avatar de gay, c'est leur choix, c'est leur problème. Et c'est pas en me "menaçant" que tu vas changer ça.

(j'adore taper des tartines)

Bref, peace and love guys.

Karl si tu as des remarques (si tu savais les formuler de manière calme et posée, j'te kifferais à balle de guerre), je suis tout disposé à y répondre. Et ce, toujours sans aucune animosité.
Revenir en haut Aller en bas
GS
Admin
Admin
GS


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:41

oui j'y répondrais mais quandon se verra vendredi ... pas le temps là je vais à Namur et j'ai casser l administration du forum en jouant avec du codage HTML ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://binchoise-namur.1fr1.net
Quick
Nouveau
Nouveau
Quick


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:18

"Tiens, ne serait-ce pas le néo RTM qui ralait parce que, le lendemain de sa corona, voulant faire une guindaille chez nous, il n'arrivait pas à se faire écouter?

Si tout le monde prend tjs tout au premier degré, CLOCHARD, on en sortira jamais.

En bleusaille, dès qu'un bleu chiera sur la Carolo, j'fais quoi? J'lui mets un pain? "


Je fais pas de quote, je suis pas assez intelligent pour ça, Lurent inutile de déterrer les vieux trucs, après coup tu sais très bien que le plus stupide ça a été moi. Bref, ensuite ce que tu mets pour moi n'a rien à voir avec le sujet, moi j'ai juste dit que des vannes de plusieurs personnes à plusieurs moments ça devait etre lourd surtout qu'il est tt seul, en meme tps c un binchou c normal je doute qu'ily ait plus d'inscrits binchous sur ce forum que de philosophes sur celui de philo (merci encore la carolo). Ensuite Laurent je sais que tu assumes le fait de boire de la grenadine (j'en bois aussi quand g la gueule de bois) je voulais juste signifier le fait de pas généraliser... Voilà pq g parlé de grenadine ok???

Sinon pour les pains aux bleus qui chient sur la carolo d'accord sauf pour les RTM lol!

Bon voilà je voulais m'expliquer sur ce malentendu perso moi je m'en cogne de ce forum (Laurent je suis bien d'accord avec toi pour le reste de tes dires), c juste que je px comprendre qu'à la fin ça énerve

Sinon CONNARD (comprenne qui pourra) ben euh je t'aime voilà (cfr fiche parano) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Carolo
Bleu
Bleu
Laurent Carolo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:32

Quick a écrit:

plein de choses, certaines interessantes, d'autres un peu moins...

Tout a fait d'accord alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
GS
Admin
Admin
GS


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:44

oui d'accord qu'on me le dise "1fois par jour" ( c'est une image ) mais pas à la longue quoi t imagines toute la carolo à intervale régulier qui me lache leurs conneries à la longue c'est très très chiant ^^... Voilà c'est tout et c'est pas le fait d'être néo c'est en tant que personne que je le dis ^^

ps: Bulu : apprends à poster où il faut je ne déplace plus les sujets je les délete maintenant sorry man.
Revenir en haut Aller en bas
https://binchoise-namur.1fr1.net
Aurélien
Nouveau
Nouveau
Aurélien


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2006

Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:25

Laurent on arrete pas de lui répeter que c'est un petit joueur, il s'y est fait. Il le vit bien. Il ne hack pas le gens pour ca. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 16 et 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 15 16 et 17 septembre   Le 15 16 et 17 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 16 et 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régionale Binchoise :: Amis de Guinz et de la bière-
Sauter vers: