Régionale Binchoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régionale Binchoise

Forum de la régionale Binchoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tchat Binchois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GS
Admin
Admin
GS


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:24

Voilà un petit Tchat pour la Binchoise ( je n'en ai pas trouver sur le site des autres régionales c'est parfois mieux de chater que de surplomber le forum)

Le Tchat fonctionne avec Java ( il vous est possible de le télécharger via le lien apres connexion au Tchat cela prendre +-2-3 minutes pour le dl et l instalation )

Désolé il est encore très basic je vais peut être le customiser ou changer de tchat

voici l'url( est obselettes sera modifié prochainement )

je les ai fait ces balises laurent sinon sans [url] [/url] tu pourrais pas aller dessus !


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 1:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://binchoise-namur.1fr1.net
Laurent Carolo
Bleu
Bleu
Laurent Carolo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:56

D'ou l'intérêt de se servir de balises Rolling Eyes

(Nan mais sérieux, déjà que vous avez pas de bleus, que votre forum sert à rien, fallait vmt créer un "tchat"? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
GS
Admin
Admin
GS


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:12

c'est peut être car les carolos sont incapables de le faire ? ( c'est pas difficile si c'est pour faire aller ta grande gueulle et critiquer tu sors )

Y a peut être des gens qui s'investissent dans leur régionale et ca on ne le voit pas on dit direct bahh binchoise c'est d la merde bah penses ce que tu veux je sais ce que je pense de la Carolo vu que je n'y suis pas aller ^^ . Bon soir


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://binchoise-namur.1fr1.net
Danaë
Nouveau
Nouveau
Danaë


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:15

alala Laurent, tu te fais djà remarquer!!! Tu exagère... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GS
Admin
Admin
GS


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:17

Malgré que j apprécie beaucoup de Carolos ^^ ( je viens de croiser JS dans la rue^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://binchoise-namur.1fr1.net
Laurent Carolo
Bleu
Bleu
Laurent Carolo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:59

Admin a écrit:
c'est peut être car les carolos sont incapables de le faire ? ( c'est pas difficile si c'est pour faire aller ta grande gueulle et critiquer tu sors )

Y a peut être des gens qui s'investissent dans leur régionale et ca on ne le voit pas on dit direct bahh binchoise c'est d la merde bah penses ce que tu veux je sais ce que je pense de la Carolo vu que je n'y suis pas aller ^^ . Bon soir

Roh mais c'est qu'il se vexe vite le p'tit néo là Shocked

(Fais un site digne de ce nom [http://www.webkot.be/~binchoise/], un forum qui ressemble à quelque chose et après viens parler de la Carolo. [et j'pourrais rajouter qqes choses à la liste mais après la GENTILLE chimacienne va encore dire que je me fais remarquer geek ] )

Et si t'es pas content qu'on vienne sur ton forum, fallait pas venir faire de la "pub" chez nous gaillard. Non mais! scratch (Mais ou se cachent donc les petits binchous ? )
Revenir en haut Aller en bas
GS
Admin
Admin
GS


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:04

C'est pas ca mais La carolo est égocentrique à mort y a que vous qui comptez le reste on s en bat les b...

Dans le genre on ma tjs pas dit : " ouai c'est bien on voit que t es motivé " ou un truc du genre non direct on casse on recommence Binchoise pd et j en passe.

Oui Laurent c'est lourd à la longue j'ai jamais été degeux avec personne envers les autres régionales alors j'aimerais quand meme du respect même si c'est rare chez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://binchoise-namur.1fr1.net
Laurent Carolo
Bleu
Bleu
Laurent Carolo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:24

Admin a écrit:
C'est pas ca mais La carolo est égocentrique à mort y a que vous qui comptez le reste on s en bat les b...


Tu as tout à fait raison. lol!

Admin a écrit:

Dans le genre on ma tjs pas dit : " ouai c'est bien on voit que t es motivé " ou un truc du genre non direct on casse on recommence Binchoise pd et j en passe.

Ouais, c'est bien, on voit que t'es motivé. Embarassed

Admin a écrit:

Oui Laurent c'est lourd à la longue j'ai jamais été degeux avec personne envers les autres régionales alors j'aimerais quand meme du respect même si c'est rare chez vous

Personne ne t'a manqué personnellement de respect ici.


(j'adore déjà ce forum lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Nouveau
Nouveau
Aurélien


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:46

Je sens qu'on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Carolo
Bleu
Bleu
Laurent Carolo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:59

On fait un concours de l'avatar le plus laid du monde?

(l'admin a déjà l'air bien parti, note Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Danaë
Nouveau
Nouveau
Danaë


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:13

Aurélien a écrit:
Je sens qu'on va bien s'amuser!

ça a l'air bien parti en out cas Very Happy




Merci mon petit Laurent, ça me touche énormément...hm hm!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GS
Admin
Admin
GS


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:20

Enfin je vous rappel que vous etes quand même les bienvenus sur notre forum ( les autres binchois sont prévenus depusi longtemps mais bon y en a un en italie d'autres je sais pas où on essaye de contacter tout le monde je suis pas la centrale téléphonique non plus j ai contacter le max que je pouvais. Si vous voulez poster dans d'autres rubriques je vous en prie faites vous plaisir mais que ce soit approprié à la section pas envie de deleter toutes vos ( nos aussi ) conneries ou a les rediriger merci .

Karl

et mon avatar est très bien c'est un mythe du jeu vidéo ^^ maintenant si tu sais pas c'est qui tampis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://binchoise-namur.1fr1.net
Danaë
Nouveau
Nouveau
Danaë


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:33

Laurent Carolo a écrit:
On fait un concours de l'avatar le plus laid du monde?


ça pourrait être drôle! Comme ça, le forum serait lancé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
GS
Admin
Admin
GS


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:34

Pour ca vous postez dans la zone nawak merci
Revenir en haut Aller en bas
https://binchoise-namur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tchat Binchois Empty
MessageSujet: Re: Tchat Binchois   Tchat Binchois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat Binchois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régionale Binchoise :: Annonces du comité-
Sauter vers: