Régionale Binchoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régionale Binchoise

Forum de la régionale Binchoise

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Conférence - débat à Binche

+3
Laurent Carolo
GS
Ludo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent Carolo
Bleu
Bleu
Laurent Carolo

Conférence - débat à Binche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence - débat à Binche   Conférence - débat à Binche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:43

Admin a écrit:
oui pour quelqu un qui aurrait du le faire à la binchoise aussi ^^

ben j aimerais un changement d avatars comme aurélien l a fait ou je ban meme si y a pu personne j aurrais du temps pour faire autre chose que nettoyer le forum

Nan nan, j'aurais pas DU, j'aurais PU si j'avais voulu. C'est fou comme une consomne peut vous changer la vie pale

@ Aurélien : MDRRRRR (qqun a compris? )
Revenir en haut Aller en bas
Mulk
Nouveau
Nouveau
Mulk

MessageSujet: Re: Conférence - débat à Binche   Conférence - débat à Binche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:45

Laurent Carolo a écrit:
Admin a écrit:
y a que toi car je crois que t es quand même une personne qui a du sens et qui a des l influence dans sa régionale . Pourquoi couper un bras quand on peut couper la tête ?
Sinon, franchement, ça me fait super plaisir ce que tu me dis. (meme si y aura bien un poreau de ma régionale pour venir te contredire lol! )

Shocked Qu'est ce qu'il faut pas entendre Suspect
GS
Admin
Admin
GS

MessageSujet: Re: Conférence - débat à Binche   Conférence - débat à Binche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:49

Mulk a écrit:
Laurent Carolo a écrit:
Admin a écrit:
y a que toi car je crois que t es quand même une personne qui a du sens et qui a des l influence dans sa régionale . Pourquoi couper un bras quand on peut couper la tête ?
Sinon, franchement, ça me fait super plaisir ce que tu me dis. (meme si y aura bien un poreau de ma régionale pour venir te contredire lol! )

Bref ton président ne te sert a rien ? tu t en balances quoi c'est simpas pour lui
https://binchoise-namur.1fr1.net
Laurent Carolo
Bleu
Bleu
Laurent Carolo

MessageSujet: Re: Conférence - débat à Binche   Conférence - débat à Binche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:51

Admin a écrit:
Mulk a écrit:
Laurent Carolo a écrit:
Admin a écrit:

Bref ton président ne te sert a rien ? tu t en balances quoi c'est simpas pour lui

Ouais, franchement, merci Mulk, j'apprécie! Evil or Very Mad
Mulk
Nouveau
Nouveau
Mulk

MessageSujet: Re: Conférence - débat à Binche   Conférence - débat à Binche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:54

Ya aucun problème j'assume mes paroles Very Happy

Je suis encore viré ? Very Happy
GS
Admin
Admin
GS

MessageSujet: Re: Conférence - débat à Binche   Conférence - débat à Binche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:55

Mulk a écrit:
Ya aucun problème j'assume mes paroles Very Happy

Je suis encore viré ? Very Happy

Ouf ! tu as au moins ton C4 à vie ^^
Laurent Carolo
Bleu
Bleu
Laurent Carolo

MessageSujet: Re: Conférence - débat à Binche   Conférence - débat à Binche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:56

Franchement, Karl, ça t'amuse de mettre la merde dans le comité des autres hein?
GS
Admin
Admin
GS

MessageSujet: Re: Conférence - débat à Binche   Conférence - débat à Binche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:59

Laurent Carolo a écrit:
Franchement, Karl, ça t'amuse de mettre la merde dans le comité des autres hein?

Pour une fois que c'est pas la Carolo qui fout la merde ^^ J'ai pas ^totalement perdu l esprit de Charleroi ^^
Laurent Carolo
Bleu
Bleu
Laurent Carolo

MessageSujet: Re: Conférence - débat à Binche   Conférence - débat à Binche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:01

Admin a écrit:
Laurent Carolo a écrit:

Pour une fois que c'est pas la Carolo qui fout la merde ^^ J'ai pas ^totalement perdu l esprit de Charleroi ^^

Et ben c'est vraiment pas gentil!

(pas comme Danae!)
GS
Admin
Admin
GS

MessageSujet: Re: Conférence - débat à Binche   Conférence - débat à Binche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:03

Laurent Carolo a écrit:
Admin a écrit:
Laurent Carolo a écrit:

Et ben c'est vraiment pas gentil!

(pas comme Danae!)

Tinquiète on prend tout au second degré ^^ ( sauf pour moi car je sais pas faire durant le baptème j ai du me retenir pour ne pas taper des gens ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence - débat à Binche   Conférence - débat à Binche - Page 2 Icon_minitime

Conférence - débat à Binche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2