Régionale Binchoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régionale Binchoise

Forum de la régionale Binchoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche urgente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

Recherche urgente Empty
MessageSujet: Recherche urgente   Recherche urgente Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:15

Bonjour les Binchois...
Je suis à la recherche de l'adresse mail, du numéro de tel ou de l'adresse courrier de Frédéric Chef, un de vos anciens, je dirais même très anciens présidents... Nous étions aux fac en chimie ensemble et j'aimerais reprendre contact avec lui, pouvez-vous m'aider?
Merci
sylvie0109@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Nouveau
Nouveau
kéké


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche urgente Empty
MessageSujet: Re: Recherche urgente   Recherche urgente Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:09

suis dsl mais nous ne possédons pas les coordonnées de Frededic Chef cela dis tu peux tjrs demander à Dario Mangano un grand maitre aussi de qlq années sont ainés... me dis kil a peut etre garder des contacts ...

sinon je t invite à rejondre les menbres du groupe binchoise de naur sur facebook... nous avons retrouer bcp d anciens grace à facebook.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régionale Binchoise :: Discussions générales-
Sauter vers: